Bonjour tout le monde,
Bon ma question est très basique, mais j'ai déjà cherché 2 fois pendant assez longtemps via google, et directement dans ces forums, et je ne trouve rien. Je ne dois pas utiliser la bonne formulation. Désolé!
Quand on clique sur une case contenant une formule dans Excel, on voit cette formule s'afficher dans le champs supérieur. Ensuite si on clique dans ce champs, les différentes références s'affichent en couleurs, et des cadres de couleurs correspondants apparaissent autour des cases en questions. Evidemment. On utilise tous ça depuis des années, c'est super, c'est une des fonctionnalité de base d'Excel.
MAIS depuis excel 2015 (je crois), quand on fait la même opération avec une formule contenant des référence à une autre feuille, et qu'on clique sur l'onglet de la feuille en question. On "perd" notre visualisation de la formule qu'on était entrain d'inspecter. Et les cadres de couleurs n'apparaissent donc pas.
C'est très énervant, j'imagine qu'il est impossible que Microsoft ait completement supprimé cette fonctionnalité. Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'info à ce sujet.
Il doit y avoir un lien, une touche pour garder l'affichage de la formule, mais ce n'est ni ctrl, ni alt, ni shift.
Voila voila, merci d'avance,