Worksheet_Change pour une plage

Bonjour cher Forum,

Est-ce possible d'intégré la plage C:D sur une seule ligne du code ou je dois ajouter une ligne pour chaque colonne?

Merci

'
'Événement dans la feuille = quand je fais une modification dans la feuille applique la modification suivante :
'Colore la plage B:D quand il y a une modification en B.
'
'
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
 If Target.Column = 2 Then '2 pour la colonne B
   On Error Resume Next
   Cells(Target.Row, 3).Resize(, 1).Interior.ColorIndex = [Format].Find(Target, LookAt:=xlWhole).Interior.ColorIndex 'Jusqu'à la colonne C
   Cells(Target.Row, 4).Resize(, 1).Interior.ColorIndex = [Format].Find(Target, LookAt:=xlWhole).Interior.ColorIndex 'Jusqu'à la colonne D
 End If
End Sub

Bonjour Micjhel, bonjour le forum,

If Target.Column > 1 And Target.Column < 4 Then 

Bonjour ThauThème,

Merci pour le raffinement du code.

Si j'ai bien compris, votre proposition contrôle lorsqu'il y a un changement entre les colonne b et d.

Mais, je parlais plutôt de cette portion du code :

 Cells(Target.Row, 3).Resize(, 1).Interior.ColorIndex = [Format].Find(Target, LookAt:=xlWhole).Interior.ColorIndex 'Jusqu'à la colonne C
   Cells(Target.Row, 4).Resize(, 1).Interior.ColorIndex = [Format].Find(Target, LookAt:=xlWhole).Interior.ColorIndex 'Jusqu'à la colonne D

Dans ce cas-ci, j'ai une ligne pour la colonne C (Target.Row, 3) et une pour la colonne D (Target.Row, 4).

Je me demandais si le code qui colore ne pouvais pas inclure toute la plage souhaité (B:D)

Merci

Rechercher des sujets similaires à "worksheet change plage"