Worksheet Change copier/coller auto

Bonjour,

je rencontre actuellement un soucis sur un fichier excel et plus particulièrement sur un Worksheet Change.

Je souhaiterais que dès qu'une cellule de la colonne A par exemple est remplie, il y ai un copié/collé d'une plage de cellule située sur une autre feuille.

J'ai déjà essayé avec diverses formules mais rien ne fonctionne...

Je vous joint un fichier annoté pour une meilleure compréhension en espérant que vous pourrez m'aider!

En vous remerciant d'avance

11classeur2.zip (6.71 Ko)

bonjour,

merci de fournir un fichier un peu plus fourni et plus clair

Amicalement

Claude

Bonjour claude,

j'ai réalisé un fichier simple pour que tout le monde puisse comprendre ma demande, le fichier original est trop lourd (+500Ko) pour pouvoir le faire disposer à tout le monde.

Je souhaite juste savoir si il est possible lorsque j'ai du texte dans une cellule A de la première feuille de copier/coller automatiquement la plage "A1:C1" de la seconde feuille juste en face de la cellule remplie.

Par exemple sur le fichier la cellule A1 et A3 de la première feuille sont remplis, c'est pourquoi le copier coller fonctionne

j'espère ne pas trop mal m'exprimer et merci pour votre reponse

re,

si tu efface en colonne A, çà efface aussi B:D

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
    If Not Application.Intersect(Target, Columns("a")) Is Nothing Then
        If Target.Count > 1 Then Exit Sub
        If Target <> "" Then
            Sheets("Feuil2").Range("a1:c1").Copy Destination:=Target.Offset(0, 1)
        Else
            Target.Offset(0, 1).Resize(1, 3).Clear
        End If
    End If
End Sub

Amicalement

Claude

16celine59-macro.zip (11.25 Ko)

merci cela fonctionne parfaitement dubois !

tu m'a été d'une grande aide

n'oublie pas la petite formalité

a resolu3
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