WebBrowser et script

Bonjour à tous,

Je suis novice en VBA et ne trouve pas de solutions à mon problème.

Dans mon UserForm je voulais mettre la date et l'heure en temps réel. Pour éviter d'avoir un UserForm qui s'actualise toutes les secondes, j'ai opté pour un fichier html (en local) qui fait appel à un script.

J'affiche ce fichier fonction_heure.html avec un WebBrowser. Jusque là tout va bien ! Enfin sur mon PC perso. Aujourd'hui retour au boulot et toute la partie concernant le script n'est pas visible quand je lance le UserForm, je n'ai rien qui s'affiche, pas de date ni d'heure, ni même d'erreur.

J'ai utilisé la même version de Excel et le même Windows sur les deux ordinateurs
Si je démarre mon fichier fonction_heure.html avec Internet Explorer, le script fonctionne très bien.
J'ai regardé du côté des paramètres de sécurité de Internet Explorer, mais je ne peux pas changer tout ce que je veux, l'ordinateur n'a qu'un mode Utilisateur, je n'y suis pas en admin. Mais je ne vois pas ce qui pourrait bloquer avec le WebBrowser dans les paramètres de Internet Explorer.

Pour finir, j'ai également un autre WebBrowser dans le même UserForm, qui lui appel le fichier Data.html. Ce fichier est tout simplement mon Classeur excel enregistré en .html. Mais le WebBrowser l'affiche sans problème et je crois bien qu'il contient aussi des scripts. J'ai seulement un bandeau d'avertissement pour autoriser les scripts.

C'est pourquoi je viens demander votre aide, je suis un peu perdu, je ne comprend pas pourquoi mon fichier fonctionne très bien sur Internet Explorer mais pas dans mon WebBrowser.

Apeçu de mon UserForm, c'est le WebBrowser en haut à droite qui pose problème:
Merci pour votre aide, ou bien si vous avez une autre idée, je suis preneur !

sans titre 1
Rechercher des sujets similaires à "webbrowser script"