Visuel planning

Merci à toi, je vais regarder à modifier cela

Comment pourrais je automatiser la deuxieme combobox pour qu'elle encode automatiquement l'heure de la première +1h?

loulou0589 a écrit :

Comment pourrais je automatiser la deuxieme combobox pour qu'elle encode automatiquement l'heure de la première +1h?

Re,

Nous en revenons malheureusement à une remarque initiale ... que tu n'as pas voulu prendre en compte ...

Tes Heures sont du Texte ... et pas des nombres formattés en heures ... donc pas de solution ...

Justement, je vais modifier ca... en modifiant ma textbox en combobox...

J'ai regarder lors ton info du problème mais je ne vois pas d'ou vient l'erreur de format...

je cherche

Re,

Pour faciliter ta recherche ... les heures sont des nombres qui se formattent hh:mm ...

Un lien explicatif :

est il interressant dans mon cas présent, d'utiliser une dtpicker au format heure? comme ca les soucis sont éviter et le format est juste?

Re,

Tu ne dois pas perdre de vue ton objectif ...

Ce que j'en ai compris c'est que que tu voulais construire ton Planning Visuel ...

Mais comme tu poursuis plusieurs lièvres à la fois ... ce n'est pas facile de te suivre ni te comprendre l'ordre dans lequel tu veux organiser les choses ...

Si la cohérence dont tu as besoin ...est celle que tu as définie avec la liste existante ... il te suffit de l'utiliser ...

Bon Courage pour la suite ...

Mon objectif premier est de créer un onglet planning visuel...

Jusqu'ici on ne rencontraient aucun sooucis au niveau des heure etc vu que je n'utilisais pas l'info...

Mais comme tu releve le problème autant le régler au mieux et autant trouver la meilleur solution qui s'offre a moi...

L'idée combobox est très interressant mais du coup je dois la remplire donc si la Dtpicker fonctionne mieux avec la facilitée qu'elle apporte autant formater cela non?

A nouveau, au départ je souhaitais juste faire évoluer le fichier pour avoir ma vue au format visuel...

Mais maintenant que je discute avec un expert, j'utilise au mieux ton bon savoir

Re,

Par rapport au fait de "greffer" une solution à ton fichier existant ... le plus simple et le plus rapide c'est la liste nommée ...

Ci-joint un exemple qui peut te servir d'inspiration ...

pour le soucis des heures, que pense tu de ceci?

Re,

Merci pour tes remerciements ...

Bonne Continuation ...

Rechercher des sujets similaires à "visuel planning"