Version plus récente de Microsoft Excel

Bonjour à tous,

Je possède une version ancienne de Microsoft excel et je souhaite ouvrir un fichier excel créé sur une version plus récente.Voici le message qui apparaît à ce moment la:

"" ce fichier a été créer avec une version plus récente de Microsoft Excel. Voulez vous télécharger un pack de compatibilité permettant d'utiliser ce fichier? ""

Que dois je faire svp?

Merci

Bonjour

Répondre oui

Je suis en XP 2003 et le convertisseur permet d'ouvrir les fichiers créés avec les nouvelles versions d'Excel.

Cordialement

merci pour votre réponse

-- 27 Juil 2011, 17:00 --

dois je accepter les termes du contrat de licence logiciel Microsoft pour continuer l'installation lors du téléchargement?

Merci

Bonjour

Oui, comme pour tous les téléchargements. Du moment que ce n'est pas payant!

Maintenant, tu peux toujours t'amuser à lire ce "contrat de licence" mais pour moi, c'est du temps perdu pour rien.

Cordialement

Merci Amadéus,

Es t il possible que j'accepte les conditions proposées par Microsoft, et qu'ensuite ils me demandent de payer quelque chose?

Merci

Bonjour,

Non, au pire, il s'agit une version d'essai qui sera inutilisable au bout d'un certains temps si tu ne paies pas, mais ils ne peuvent t'obliger à payer quoi que ce soit.

Et normalement, dans le cas d'une version d'essai, c'est précisé sur le site ou tu le télécharges et/ou pendant l'installation.

MERCI Zirak

Rechercher des sujets similaires à "version recente microsoft"