Vérification VBA + amélioration

Bonjour à tous,

J'ai il y a quelques mois demandé votre aide pour une carte de pointage. Le résultat était parfait pour ma direction qui ne désirait en aucun cas modifier la présentation de la version papier. Hier j'ai enfin gagné mon combat et obtenu de pouvoir la modifier quelque peu. J'ai déjà beaucoup avancé mais elle doit rentrer en production d'ici le 1er juillet et bien sûr je n'ai le droit à aucune erreur. Mes questions sont les suivante :

Pourriez-vous regarder et corriger si nécessaire le code. Le résultat doit correspondre a l'onglet 2 de manière la plus automatique possible.

Voir si il y a possibilité de mettre un "=C3" en en-tête pour recopier le nom sur chaque page. Car l'employé ne va pas dans l'en-tête c'est source de trop d'erreur.

De mettre le dernier bloc avec les reports toujours à la suite de la dernière ligne du mois. Mais si une ligne change de feuille tout le bloc doit être à la page suivante.

Et là j'abuse de vos prouesses mais si possible de supprimer les lignes en trop quand ils ont fini leur mois en en laissant une vide pour que le code s’exécute juste.

MERCI MERCI d'avance

P.S. J'ai mis en hachuré gris les cellules qui deviennent blanche à l’exécution de la macro.

En me relisant c'est assez incompréhensible désolée mais avec les fichiers vous allez comprendre.

Rechercher des sujets similaires à "verification vba amelioration"