VBA tableau planning

Bonjour à tous,

J'ai un fichier à 3 onglets. "data" ou je rentre mes informations, "par mois" ou je planifie les jours de présences par un X sur le jour concerné, "par jour" ou là je retrouve mon mois détaillé.

Je souhaiterais avoir la possibilité que lorsque je rempli mon tableau "par mois" via X , cela recopie directement dans l'onglet "Par jour" à la date concerné le matin les nom prénom et dans l'après midi uniquement les prénoms " que l'on retrouve dans "data" colonne k et L

Par Avance MERCI

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

Bonjour GMB,

Merci effectivement c'est cela. Est il possible de le compléter?

Cest à dire , lorsqu'il "X" le nom prénom ce met le matin et l'après midi. Lorsqu'il y a "AM" uniquement l'après midi et laisse case vide du matin et lorsqu'il "M" Le matin nom prénom et vide l'après midi? Dernière chose éventuellement que dans l'onglet "par jour" la colonne contrat soit rempli en fonction du nom et prénom de la personne ? Les donnés du contrat sont data après nom prénom ex : 08:00

D'avance Merci

Bonjour

Nouvelle version.

Bye !

Bonjour GMB,

Excellent !!! Je vous remercie énormément.

Merci

RE,

Dans l'onglet data/contrat la colonne doit être format hh:mm, la c'est bon mais dans l'onglet "par jour" cela retranscrit en nombre alors que la cellule est bien au format hh:mm.

merci

Désolé mais je ne vois pas.

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "vba tableau planning"