VBA problème avec la fonction Cut et Paste

Bonjour,

Je suis novice dans les macros et je suis en train de travailler sur un fichier avec plusieurs macros. Il y en a une qui me pose problème. Il s'agit de créer des graphes pour plusieurs feuilles et pour chaque graphe, je le coupe et colle à l'endroit voulu pour modifier sa position. Le problème est que de temps en temps j'ai un message d'erreur du type "La méthode CUT ou PASTE a échoué". Je ne l'ai pas tout le temps ce message d'erreur !

Voici le code de cette macro: