VBA liste déroulante selection multiple

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir pour les intervenants, sélectionner plusieurs personnes et quand je valide que cela puisse me les archiver dans la feuille Archive dans les colonnes Intervenant 1, intervenant 2 et intervenant 3.

Merci pour votre aide

Bonsoir,

Hum... Je crains que ça ne se passe pas comme tu le voudrais !

Je t'ai rectifié un peu le truc pour te mettre sur de bonnes bases.

Le fichier joint

A noter particulièrement la définition des noms dans la BDD. (regarder dans le gestionnaire de noms)

Il ne doit pas y avoir de ligne vide au début ni d'insertion de ligne : Toute modification d'une ligne de fait par ajout d'une ligne supplémentaire et tri le cas échéant.

L'adjonction d'une cellule de numérotation est inutile.

Dans la feuille archivage, l'archivage se fait à la fin (et non pas par insertion) Libre à toi de trier ensuite en sens inverse si tu trouves ça plus mieux bon... Ne pas mettre de quadrillage : Une BDD n'est pas une oeuvre d'art ni un intrument de torture pour programmeur désoeuvré... mais une table utilitaire !

L'USF à subi de nombreuses modifications incontournables :

Adjonction d'un 2ème DTPicker ça c'était pas obligatoire...

Des TextBox sont transformés en combo et un combo en ListBox. C'est indispensable pour un multiselect.

Heu... j'ai viré tout ce qui pouvait noyer le poisson ou nuire à la compréhension de l'ensemble.

Si tu as encore des questions, te gènes pas !

A+

Merci beaucoup, ça marche très bien!

Merci pour toute l'aide que tu m'as apporté galopin01

Rechercher des sujets similaires à "vba liste deroulante selection multiple"