VBA copier et coller des nombres supérieurs à

Salutations , le fichier est joint .

dans la colonne A j'ai la première liste de nombres, remarquez que j'ai peint le plus grand nombre de cette liste en rouge ( 80286 ) .

dans la colonne P, j'ai la deuxième liste de nombres, remarquez que j'ai peint en rouge tous les nombres supérieurs au plus grand nombre de la première liste, c'est-à-dire que, j'ai peint tous les nombres supérieurs à 80286 .

J'explique maintenant mon besoin d'une macro vba :

J'ai besoin de créer une macro Vba pour copier tous les nombres de la deuxième liste supérieurs au plus grand nombre de la première liste .

dans cet exemple nous aurons sept (7) nombres supérieurs au plus grand nombre de la première liste à copier .

alors la macro doit Coller les nombres sélectionné la colonne P dans la séquence de la liste de la colonne A, c'est-à-dire juste après la dernière valeur de la colonne A .

Nota: il convient de rappeler que les nombres de la colonne P sont générés par des formules, donc dans les espaces vides juste en dessous de la liste de la colonne P nous aurons des formules .

Merci pour votre aide .

Bonsoir,

A voir

Salutations M12 ,

Je ferai les tests sur le fichier maître d'origine .

l'opération effectuée par votre macro est exactement ce que je cherchais à trouver .

dès que j'aurai fini les tests je reviendrai ici pour donner le sujet comme résolu .

merci beaucoup pour votre attention et votre aide .

Rechercher des sujets similaires à "vba copier coller nombres superieurs"