Valeur d'une combobox suivant un nom dans une listbox

Bonjour à tous

ceci est un petit programme pour la gestion d'un bar d'amis ou j'utilise un bon de commande

Celui ci a été crée grâce a plusieurs forums dont le vôtre, étant novice je ne peux me permettre de dire si tout est logique mais il fonctionne

1° Seulement je n'arrive pas à trouver la façon d'insérer dans le formulaire VBA(bon de commande) la date et l'heure (Feuil1 colonne B)du bon de commande ainsi qu'un NO de commande Automatique (Feuil1, colonne A)

2°Aussi afficher dans une listbox suivant le nom se trouvant dans la combobox le montant de son pouf(Feuil POUF, colonne B)

Vous remerciant par avance pour votre aide précieuse je vous salue chers (es) amis(es)

Bonjour,

Pour insérer la date et l'heure ainsi qu'un numéro de commande automatique rajoute ces lignes de code dans le UserForm_Initialize

Sheets("Feuil1").Cells(2, 2) = Format(Now(), "dd/mm/yyyy à hh:mm:ss")  'On affiche la date et l'heure à l'instant "t" dés le lancement de l'userform
Sheets("Feuil1").Cells(2, 1) = Cells(2, 1).Offset(1, 0) + 1

Pour le reste je suis dessus et je reviens vers toi dés que j'ai fini

Edit : Et voilà je te mets en pièce jointe ton fichier avec ce que tu as demandé

A bientôt

un grand merci Sam-Freeman dire que j'ai passer 4 jours la dessus , j'ai trouver des trucs mais je ne savais pas comment et ou les placer , je ne peux que te saluer et encore te remercier

Pas de soucis, si tu as d'autres questions hésite pas à revenir sur ce forum

Ps :

Au plaisir

Rechercher des sujets similaires à "valeur combobox suivant nom listbox"