Utilisation de .Cell

3basti-lvl3.xlsm (45.35 Ko)

Bonjour à tous,

J'ai actuellement presque terminé une partie de mon code mais je rencontre un hic que je n'arrive pas résoudre.

Globalement le principe de ma programmation est chercher deux valeurs de référence dans un tableau et d'en retirer la colonne et la ligne correspondante.

Une fois ses deux valeurs trouvés (affichés dans mon code par des msgbox je souhaite incorporer une valeur dans mon tableau

(un peu en mode bataille navale)

Mais lorsque j'utilise la fonction .cell il me met "erreru d'excecution 5" ---Argument ou appel de procédure incorrect

Voici ma ligne buggé en question

Set copie1 = Sheets("Cons").Range("b4")                                 'Définit la valeur à incrémenter dans le tableau

Worksheets("BDD_Stock_Conso_Journalière").Cells("R,C").Value = copie1   'Incrémente dans le tableau

Voici mon code complet

Sub test33()

Dim a As Range
Dim x As Range
Dim C As Integer
Dim C2 As Integer
Dim R As Integer

Set Source = Sheets("BDD_Stock_Conso_Journalière").Range("A:A")
Set datab2 = Sheets("Cons").Range("b2")                             'Définit la plage et la date à chercher

Set Source2 = Sheets("BDD_Stock_Conso_Journalière").Range("a2:d2")
Set datab3 = Sheets("Cons").Range("b3")                             'Définit la plage et le type de palette à chercher

R = Source.Find(datab2).Row                                         ' Cherche la ligne associée
MsgBox (R)
C = Source2.Find(datab3).Column                                     ' Cherche la Colonne associée
MsgBox (C)

Set copie1 = Sheets("Cons").Range("b4")                                 'Définit la valeur à incrémenter dans le tableau

Worksheets("BDD_Stock_Conso_Journalière").Cells("R,C").Value = copie1   'Incrémente dans le tableau

End Sub

Merci pour vos lumières par avance

bonjour

essaie ainsi

Worksheets("BDD_Stock_Conso_Journalière").Cells(R,C).Value = copie1 

bonjour

essaie ainsi

Worksheets("BDD_Stock_Conso_Journalière").Cells(R,C).Value = copie1 

Merci ... 2h de recherche pour simplement deux guillemets ça fait mal à l'égo !

Rechercher des sujets similaires à "utilisation"