Utilisation clickyes

Bonsoir à tous

J'ai un code vba qui permet l'envoi automatique de mail.

Avant l'exécution de l'envoi, je dois à tout moment confirmer l'envoi en cliquant sur accepter.

J'ai entendu parler du clicyes mais je ne sais pas comment l'utiliser.

Quesqu'un peut-il m'aider?

Aussi, je dois l'installer sur toutes les machines de nos agences.

Est-il possible de l'installer pour de bon sans avoir à renouveller la licence. si oui tant mieux sinon comment faire?

Merci

Bonjour ,

Pour les clickyes je sais pas mais est-ce que cela ne fonctionnerais pas simplement avec un msgbox bien placé ?

MsgBox("Voulez-vous continuez ?", vbYesNo + vbQuestion, "Confirmation") 

Cordialement

Salut ramoutch

Merci pour ta contribution.

Je pense que le clickyes me permet de ne plus devoir confirmer l'envoi du mail à tout moment étant donné qu'il vient d'un programme sûr.

Merci pour vos contributions.

Bonjour,

Je pense que le clickyes me permet de ne plus devoir confirmer l'envoi du mail à tout moment étant donné qu'il vient d'un programme sûr.

Exactement !

En principe le problème ne se pose qu'avec 2003. Avec 2007 et ultérieur tu ne devrais plus avoir ce genre de problème.

Pour cette raison ça fait belle lurette que je ne l'ai plus utilisé.

Pour autant que je me rappelle c'est assez simple à utiliser (la preuve j'y suis arrivé...)

Pour ma part je n'utilisais que la version free qui est bien suffisante pour des envois limité (100 à 200 maxi : au delà, c'est un peu lent.) ya juste à rajouter une tempo pour envoyer un mail tous les 5-6 secondes, et ça évite de se faire spammer systématiquement...

Evidemment si tu veux envoyer quotidiennement plusieurs centaines (voire milliers) de mails c'est un peu différent, mais dans ce cas je suppose que l'entreprise peut se permettre de débourser quelques centaines d'€ pour acquérir une version pro multiposte.

A+

Salut galopin01

Merci pour ta réponse.

galopin01 a écrit :

En principe le problème ne se pose qu'avec 2003. Avec 2007 et ultérieur tu ne devrais plus avoir ce genre de problème.

Pour cette raison ça fait belle lurette que je ne l'ai plus utilisé.

Pourtant j'utilise 2007 mais je rencontre des difficultés.

Comment faire?

Rechercher des sujets similaires à "utilisation clickyes"