Userform.show

Bonjour,

J'ai un petit probleme d'ouverture d'userform.

Ma macro servant d'"Userform.Show" m'indique que mon Userform n'existe pas alors qu'avant elle n'avait pas le moindre soucis avant.

(erreur 424)

Vu le peu de code que j'ai ecrit pour l'instant, j'ai probablement du faire une erreur bete mais je n'arrive pas a la trouver (j'ai verifie 10 fois le nom de l'userform...)

Est ce que vous arrivez a la trouver?

Merci

Bonjour Poulu

Cela m'arrive de temps en temps sur des userform. As-tu récemment changé un paramètre de codage ? et lequel ?

Bonjour,

A mon avis, il ne trouve pas un objet récemment ajouté. Est-ce le cas ?

Je dois travailler maintenant sur quelquechose d'urgent.

Je regarderai vos suggestions demain.

Merci

Je suis de retour sur vos indications.

Entre le moment ou mon userform marchait et celui ou il ne marchait plus je n'ai rajoute que ma fonction :

Private Sub CommandButton1_Click()

For i = 1 To 4
    If Controls("TextBoxMenge" & i).Value = "" Then
        Controls("TextBoxMenge" & i).Value = UserFormCodierungen.TextBoxMenge.Value
        Controls("TextBoxWas" & i).Value = UserFormCodierungen.ComboBoxWas.Value
        Controls("TextBoxWarum" & i).Value = UserFormCodierungen.TextBoxWarum.Value
    End If

Next
End Sub

Cette fonction n'a rien a voir avec l'userform initialiaze.

En plus de cela j'ai modifie le nom de la plupart de mes textboxs et comboboxs pour faciliter l'ecriture future du code.

Cette erreur 424 peut elle venir de la?

Finalement, mon erreur venait du fait qu'excel n'aimait pas que j'ai renomme une combobox "Combobox1a". En enlevant le "a", plus de probleme

Rechercher des sujets similaires à "userform show"