UserForm plein écran

Bonjour,

Avec ce code, j' affiche une UserForm plein écran, et j’empêche son déplacement,

Private Sub UserForm_Layout()
    Application.ScreenUpdating = False
    Me.Width = Application.Width
    Me.Height = Application.Height
    Me.Top = 0
    Me.Left = 0
    Application.ScreenUpdating = True
End Sub

Mais je n'arrive pas à supprimer la petit croix en haut à droite qui permet de "fermer"

Surement hyper facile... Mais je ne trouve pas

Help !!

croix

Bon, je me réponds à moi même.

je n'ai pas supprimé la croix, mais je l'ai désactivée à l'aide de ce post trouvé ici même..

je me remercie donc !

Bonjour BastLat,

Je sais que ca fait un moment mais j'ai une question à vous poser.

Concernant votre code pour afficher en plein écran le userform. pourriez m'indiquer ou dois-je noter ce code.

Cordialement

Bonjour le forum

Bonjour Alban, BastLat

@ Alban : Tu copies le code de notre ami Alba ( ) - Depuis EXCEL, tu fais Alt + F11 - Dans la fenêtre de gauche, tu doubles clique sur UserForm1 - Dans la fenêtre de droite, tu colles le code.

Bonjour Ericool02,

Merci pour votre réponse.

J'ai un autre souci. Comment faire pour ouvrir une feuille selon le nom qu'on choisi sur une cellule.

C'est à dire par exemple vous trouvez ci-jioint un fichier. Je veux que lorsque l'appuis sur le bouton 'bouton 1" et la cellule C5 de la feuille "Synthèse" est égal à "alpha", que la feuille " alpha" s'ouvre. De même si la celulle C5 s'appelle beta alors la feuille "bete " s'ouvre .

Le fichier ci-dessous est un raccourci car la vrai feuille comporte plusieurs formule.

Cordialement.

Bonjour

En effet je vien de trouver la solution sur votre forum.

La solution :

Sub Bouton1_Cliquer()

Feuille = Feuil1.Name

For Each Feuil In Worksheets

If Feuil.Name = Sheets("Synthèse").Cells(5, 3) Then

Feuil.Select

End If

Next

End Sub

Je mets le lien là où j'ai trouvé la solution.

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=96125

Commentaire de archer.

Merci quand même.

Ce forum marche très bien je trouve, je trouve très souvent les réponses adéquate.

BRAVO

Rechercher des sujets similaires à "userform plein ecran"