Userform "modifier"

Bonjour,

Voila je me suis fait aider par un menbre sur ce forum pour faire ce userform modifier en pj

parcontre il ya 2-3 truck qui me gene :

1-J'aimerais que quand j'apuis sur le critère réf produit j'aimerais avoir un casse de recherche pour retrouver plus facilement la ligne a modifier . exemple apuis sur le critére réf produit apres une casse saffiche pour tapper la réf ...(affichage en fonction de la lettre choisit, exemple si j'apuis sur h il maffiche tte les réf commencant par h et ainsi de suite) .

pareil pour les autres criteres j'aimerais limite avoir un multicritere pour pouvoir affiner la recherche .

2-Le bouton sup n'es pas codées, je narrive pas a supprimer la réf ( tt la ligne ) choisit

3- Il y'a un gros beug concernant l'affichage du temps de cycle , il ne s'affiche pas correctement hh:mm:ss

merci par avance

31modif-v1.xlsm (31.80 Ko)

Bonjour ouf746, le forum,

En ouvrant le fichier modif v1, j’ai reconnu ma présentation du formulaire.

Je te prie d’accepter mes excuses, car je me suis aperçu que j’avais omis de répondre à ta demande du 27.10.2016 sur le fil « formulaire userform ».

J’espère pouvoir solutionner ton problème d’ici demain.

Cordialement,

André

ok pas de souci merci cdlt

Slt à tu avancer sur le code ? merci

Slt toujr pas de réponse ...as-tu des difficultés a réaliser le code ?

Bonjour ouf746, le forum,

J’ai effectué des modifications dans le fichier ci-joint. Un seul formulaire pour créer, modifier ou supprimer. Toutes les informations sont au format texte. Actuellement, le formulaire permet de créer les références « produits ». Pour les modifications ou suppressions, je n’ai réalisé que la présentation du formulaire. Je reprendrai dès lundi.

Cordialement,

André

17modif-v2.xlsm (43.08 Ko)

Bonjour et merci .

tu te complique la vie a refaire une interface, la tienne m'aller tres bien ...je voulais juste ajouter une liste déroulante pour retrouver la ref plus facillement et un bouton supprimer pour pouvoir supprimer la réf ..

Rechercher des sujets similaires à "userform modifier"