Userform modifier

bonjour

j'ai besoin d'un aide pour rectifier l'erreur en recherche eleves.TextBox4 et de rectifier l'erreur en saisie

err1

Bonjour

La textbox4 se trouve où ?

Expliquez mieux votre problème là ?

Cordialement

bonjour

quand j'effectuer le recherche

err2

re

... vous ne répondez pas à la question que j'ai posé dans mon post précédent...

eleves en userform paiment

je pense l'erreur ici

ws.Cells(y, 1) = TextBox1.Value 'matricule
ws.Cells(y, 2) = TextBox2.Value 'nom
ws.Cells(y, 3) = TextBox3.Value 'date naissance
ws.Cells(y, 4) = ComboBox1.Value 'paiement
ws.Cells(y, 5) = TextBox4.Value 'Matiére
ws.Cells(y, 6) = ComboBox2.Value 'classe
ws.Cells(y, 7) = ComboBox2.Value 'groupe
ws.Cells(y, 8) = ComboBox2.Value 'prof
End If
Next y

Merci d'utiliser les balises de code lorsque vous postez un code. Click sur l'icone </> puis coller le code dans la fenêtre. J'ai corrigé pour vous montrer

je pense l'erreur ici

C'est que vous avez mis dans votre post précédent...

Soit vous répondez à ma question ou je décline.

Merci pour ton aide

je ne comprend pas bien ta question car je ne suit pas fort en vba j"ai essayer de modifier un ancien fichier et je suis tomber dans une erreur

C'est un fichier que vous avez repris d'ailleurs et que vous voulez modifier si je comprends...

Si vous avez une erreur comme vous montrez c'est que votre textbox4 n'existe pas dans votre USF eleves

S'il s'agit de la textbox à droite du libellé "paiement" qui est votre souci, cliquez dessus et vous verrez que la textbox est nommée textbox7 et pas textbox4

Pour corriger,
- cliquez sur cette textbox pour la sélectionner
- allez dans la propriétés de la textbox (à gauche)
- dans la propriété (Name), remplacez le 7 par 4

Raison pour laquelle je vous demandais depuis le début où se trouvait pour vous la textbox4....

Bonjour seddiki, bonjour Dan

Seddiki : je ne vois pas de textbox4 dans ton userform...

A +

ok merci

je vais essayer

je vais essayer

Ok si vous ne voyez pas la fenêtre propriété à gauche, lorsque vous êtes dans l'éditeur VBA appuyez sur la touche F4 de votre clavier (ou FN + F4)

j"ai supprimer le TextBox4

ça marche bien mas son paiemen

bonjour dan ; patty5046

j"ai pas pu d'ajouter un textbox4 pour payement

Re

Je crois que Dan t'a dit de remplacer TextBox7 par TextBox4

Essaie

Merci

si possible d'ajouter un onglet pour avoir un quittance de payment pour chaque élèves?

si possible d'ajouter un onglet pour avoir un quittance de payment pour chaque élèves?

Le but du forum n'est pas de faire tout à votre place mais de vous apporter une aide.
Déjà là, préparez au moins une feuille avec ce que vous voulez.

Une remarque, votre feuille élèves comporte des dates mélangées avec des paiements. Normal ?

une feuille avec ce que vous voulez

la feuille est dans le classeur mais cacher

votre feuille élèves comporte des dates mélangées avec des paiements. Normal ?

oui normal , apres je vais extraire la liste de chaque classes / groupe /matière pour chaque prof

Merci de bien vouloir d'utiliser les icônes mis à votre disposition dans la barre de menu svp. Si vous recopiez un post, utilisez l'icone "citation".

Je vous l'ai déjà signalé pour les codes. Avec 77 messages, vous n'êtes pas novice sur ce site...


oui normal , apres je vais extraire la liste de chaque classes / groupe /matière pour chaque prof

Cela n'a pas de sens. Vous allez avoir une liste avec des dates ou des paiements ?


Pour la feuille reçu, vous allez faire comment si vous avez des doublons de noms ? exemple avec ADOU (il est trois fois...avec date différentes)
Puis en B6 de cette feuille reçu, vous choisissez un mois. Quelle est l'année sachant que la colonne E de la feuille eleves comporte des dates de différentes années et aussi des paiements...

suivant 3 critère( matière;prof;groupe ou classe ) je extraire la liste des élèves

je vais préparer cette liste

merci de votre aide

bonjour

voila

ma solution

je veut améliorer si possible

Rechercher des sujets similaires à "userform modifier"