Bonjour,
Me revoilà avec un document qui ressemble à un doc définitif. (Petit clin d'oeil à OSCAR )
J'ai continué un travail initié avec Banzai64, et j'ai essayé de dupliquer en trois fois l'userform, le calendrier et la BBD. Tant que j'ai eut deux calendriers, deux userforms et deux BDD, çà rouler pas si mal... Et depuis que j'ai mis trois exemplaires de chaque...
Après avoir pas mal galéré avec les étendues de noms... pour que les noms soient pour le classeur et pas seulement pour la page... Bref, c'est bon.
J'ai deux trois choses qui bug
J'ai essayé de mettre un code pour que à l'ouverture de la page la date du jour ce mette en E3. Pour forcer l'affichage à la date du jour. Depuis, je suis obligé de cliquer sur mon calendrier pour que l'affichage ce met à jour...
Les userforms ne s’initialisent plus...
Je ne peux toujours pas quitter en enregistrant ( sans la question "voulez-vous enregistrer?") macro sur le bouton "valider"
J'ai mis un affichage plein écran...
Sur la page d'accueil il y a deux flèches, celle vers le haut affiche plein écran, celle vers le bas affiche dans une fenêtre excel.
Merci d'avance pour le coup de pouce.
Cordialement,
Leakim
EDIT: J'ai retiré le fichier, je le mettrai à dispo dans les fichiers d'applications