Userform de recherche

Bonjour à tous

Voilà j'ai un dm à faire et j'ai deux gros problèmes.

Premièrement , je n'arrive pas à mettre les valeurs de mon tableau excel dans mon userform de recherche

Le but de l'userform nommé "Recherche" est de regrouper les informations de mon tableau en fonction d'un numéro de fiche.

Deuxièmement , je ne trouves pas le moyen de faire incrémenter ma textbox numéro_fiche. Ce qui m'est demandé est de créer une textbox où le numéro de fiche s’incrémente automatiquement à chaque nouvelle fiche et de les ranger dans l'ordre décroissant.

Merci d'avance

Voici le lien : https://www.cjoint.com/c/DLhoiKeYUMW

Cela est trop compliquer ?

Le message apparaît sur le forum?!

Mon probléme est toujours présent un peu d"aide svp

Bonjour

A tester

Bonsoir Banzai,

Tout d'abord je te remercie d'avoir prie de ton temps pour t'occuper de mon problème.

Actuellement sur le fichier que tu m'as transmis je ne vois plus les chiffres dans le calendrier Et aussi je me suis mal exprimé j'aimerai que les chiffres des fiches classées soit l'ordre croissant dsl pour cette erreur. :s

Merci d'avance.

En regardant le sujet de plus prés la numérotation est dans l'ordre décroissant autant pour moi , la modification est bonne merci mais il y a tjr le soucis du calendrier

Bonjour

Quand j'ai ouvert ton fichier j'avais aussi les chiffres du calendrier très petit

Dans la propriété Personnalisé du contrôle Calendar1 tu vas trouvé tout ce qu'il faut pour modifier la taille des caractères

calendar personnalise calendar personnalise 002

Merci pour ton aide Banzai tous fonctionne parfaitement.

Je clos ce sujet comme résolu.

Bonne continuation.

Rechercher des sujets similaires à "userform recherche"