Userform + Calendrier + SpinButton

J'ai un Userform de Suivie D'intervention qui contient deux textbox de date (date et heure de saisie de bon d'intervention et date et heure d'arrêt ) au dessus de ces deux textbox il y a un bouton qui va afficher un userform calendrier ou je vais choisir la date et qui contient un SpinButton d'heure

=> le but dans userform de calendrier est de choisir la date et l'heure qui vont être concaténer et transfert de userform Calendrier au textbox de date de saisie de bon d'intervention dans le userform Fiche_d'intervention sous la forme 05/06/2015 13:00:00

=> Même opération pour le textbox heure d'arrêt dans le userform Fiche_d'intervention

=> lorsque je vais valider les données les deux dates des deux textbox du userform Fiche_d'intervention vont être inséré dans les colonnes I et J avec la forme 05/06/2015 13:00:00 le problème c'est que le format change lors de l'insertion

merci d'avance

et si c'est possible de mettre le max commentaire dans le code pour que je puise comprendre

ci joint le fichier

79rapport.xlsm (57.30 Ko)

Bonjour

Un essai à tester.

Te convient-il ?

Bye !

188rapport-v1.xlsm (48.75 Ko)

merci beaucoup pour votre aide

mais le problème c'est que t'as changé le userform calendrier le but c'est été d'afficher le userform calendrier avec des clicks de souris tu choisie la date et l'heure et lorsque tu valide les données vont se charger dans les textbox de userform intervention.

si c'est comme ca je vois pas l'utilité du userform calendrier je contenu a remplir les textbox de userform intervention manuellement

tu vois ce que je veux dire

et merci pour ton aide

Rechercher des sujets similaires à "userform calendrier spinbutton"