Userform Bouton de validation avec infos recopiées ?

Bonjour le forum !

Je viens vers vous pour vous demandez une petite aide !

Je m'explique, j'ai créé un UserForm contenant un "multi-page". A l'intérieur de celle-ci j'ai 3 onglets différents à savoir : Accueil, Chambres froides, Récapitulatif des puissances.

Ce que j'aimerais faire : créé, à l'aide d'un bouton ou n'importe (dans ma UserForm), permettant de valider les informations afin que les résultats s'affichent dans mes TextBox de mon onglet "Récapitulatif des puissances".

Je m'explique :

Dans l'onglet "Chambres froides", je veux qu'un bouton valide les infos rentrées dans les sous parties "infos de base" + "dimensions" + "production" + "évaporateurs" puis par un bouton valider que les résultats de ma feuilles de calculs s'affichent automatiquement (en fonction des valeurs précédentes) dans la sous partie "Résultats" de ce même onglet (Chambres froides).

De la même façon j'aimerais qu'en fonction des résultats de la feuille "chambres froides", par le biais d'un bouton, que mon onglet "Récapitulatif des puissances" se remplissent automatiquement.

Est-ce possible ?

Pour l'instant je n'y arrive pas... seulement des résultats s'affichent mais directement à l'ouverture de l'UserForm ce qui n'est pas bon...

Je vous joins le fichier, j'espère avoir été clair, n'hésitez pas à me demander. Je vous remercie !!

bonjour,

je ne suis pas sur d'avoir bien compris ... ce que tu veux faire c'est récupérer le contenu de cellules de ta feuille de calcul et les envoyer dans un userform et, selon ces données, remplir un autre userform ?

tu peux mettre ton fichier en pièce jointe a un format excel ou zip (pas 7z), je ne peux pas l'ouvrir.

Simon

Rechercher des sujets similaires à "userform bouton validation infos recopiees"