Une question de texte

Bonjour tardif à tous et bon weekend !

Pourriez vous m'aider à résoudre mon problème de boite texte...

Je cale dessus depuis ce matin et ne sais pas comment faire.

Tout est dit dans mon fichier joint. Ha j'oubliais, je suis totalement novice en langage VBA

D'avance un grand merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.

Amicalement

Weider.

15exemple.xlsm (35.37 Ko)

Hello WEIDER,

Ce n'est pas possible (l'évènement mouseover n'existe pas sur Excel). Par contre, ce qui serait envisageable:

Un clic simple sur ton image indique où l'utilisateur va aller.

Un double clique sur l'image l'envoi sur la page.

Qu'en penses-tu?

19weider.xlsm (21.96 Ko)

Bonsoir d3d9x,

Merci bien pour ta solution. Je la garde sous le bras.

Je souhaiterai malgré tout que la texte apparaisse au passage de la souris sur l'image...

Bonjour,

Novice aussi sur les forum je suppose

Evite de poster dans plusieurs forum sauf si non réponse pendant 24-48h, ou alors le signaler.

Voir les échanges permet de mieux connaitre ton problème, et pas la peine de te reproposer ce qui l'a déjà été ailleurs,.

Ensuite on n'aime pas du tout passer 1h sur un fichier pour s'apercevoir ensuite que tu as eu la réponse ailleurs depuis un moment.

eric

Bonjour,

essai ca!

tu veux au passage du curseur déclencher ta macro! passe plutôt par un bouton.

18exemple1.xlsm (38.09 Ko)

Bonjour à tous,

Effectivement Eric, je poste quelques fois sur plusieurs forums, surtout quand mon boss me donne un job à faire avec la pression qui va bien, mais en même temps rien ne me l'interdit.

Après je comprends tout à fait que cela puisse être gênant voir frustrant pour ceux qui m'ont aidé et qui ont passé du temps pour moi, et là je m'en excuse bien volontiers