Une bouteille à la mer : Contrôle

Bonjour à tous et à toutes,

je viens vers vous ce matin car j'ai un souci un peu particulier avec un fichier très lourd, pour etre plus explicite, je suis en train de refaire un fichier de excel de pres de 20 000 lignes, et je verifie les chiffres sur un autre fichier ligne par ligne, , c'est tres fastidieux et chronophage , donc je suis preneur d 'idées pour faire une vérification rapide et sure merci

Bonjour

Pour t'aider il faudrait déjà savoir ce que "verifie les chiffres" signifie concrètement.

J'imagine que tu compares des infos mais lesquelles et selon quels critères ?

Bonjour

Pour t'aider il faudrait déjà savoir ce que "verifie les chiffres" signifie concrètement.

J'imagine que tu compares des infos mais lesquelles et selon quels critères ?

je refais un tableau de bord mais avec des formules différentes car les sources, du cout , je dois vérifier que les résultats sont les mêmes, sans criteres particuliers, sauf que verifie entre 2 fichiers de pres de 20 000 lignes cellules par cellules que les chiffres sont bons c'est un peu chaud loll

Re

Quand tu vérifies, tu compares les montants mais tu le fais ligne par ligne ou tu as un identifiant pour repérer la ligne qui n'est peut-être pas dans le même ordre... c'est cela qu'il faut préciser. Tu ne joins ni fichiers ni copie d'écran et il faut te tirer les infos...

Rechercher des sujets similaires à "bouteille mer controle"