Trouver les occurrences a une certaine date

Bonjour tout le monde!

Voilà, à mon taf je dois faire des rapports de stock chaque jour et j'ai un problème!

Dans mon classeur j'ai des dates (chaque jour ouvrable) avec les article en stock et leur niveau de stock (un article peut être présent plusieurs fois la même journée car il y a différentes quantités de stock)

Ce qu'il me faut: Je dois trouver en inscrivant le nom de l'article et la date voulu, toute les quantité disponible à cette journée particulière... et je galère...

Voici mon fichier avec plus d'explication

J'ai donné l'exemple et la question est surligné en jaune

Aussi, les occurrences seront sur une autre feuille que celle avec le niveau de stock journalier! si ça peut aider

IE: Les stock seront sur Feuil1 et les quantité occurrentes seront sur feuil2

Merci d'avance

11exemple-anzer.xlsx (14.14 Ko)

Bonjour

avec en K14 ou ailleurs cette formule,

=SOMMEPROD((DECALER($C$2:$H$2;EQUIV($J$11;$B$3:$B$100;0);0)=$K$11)*(DECALER($C$2:$H$2;EQUIV($J$11;$B$3:$B$100;0)+1;0)))

Tu pourrais avoir le total directement

Cordialement

5exemple-anzer.xlsx (14.80 Ko)
Amadéus a écrit :

Bonjour

=SOMMEPROD((DECALER($C$2:$H$2;EQUIV($J$11;$B$3:$B$100;0);0)=$K$11)*(DECALER($C$2:$H$2;EQUIV($J$11;$B$3:$B$100;0)+1;0)))

Cordialement

Bonjour Amadeus, malheureusement, il me faut vraiment toutes les quantités et non un total

Le fait est que les stock sont en pieds et que je dois voir toutes les longueurs disponibles à une certaine date

Merci infiniment

Amadéus a écrit :

Bonjour

Cordialement

Allo!

J'ai trouvé!!!

=SIERREUR(PETITE.VALEUR(SI((INDIRECT(EQUIV($J$11,$B:$B,0)&":"&EQUIV($J$11,$B:$B,0)))=$K$11,INDIRECT(EQUIV($J$11,$B:$B,0)+1&":"&EQUIV($J$11,$B:$B,0)+1),"00"),$M20),"")

et ca marche parfaitement!!!! je ne sais me e pas pourquoi je n'ay ai pas pensé avant alors que j'ai fais la formules du max...je suis bête parfois...

Merci quand meme de l'aide!

Rechercher des sujets similaires à "trouver occurrences certaine date"