Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaies de trier une base de données contenant l'ensemble des marchés publics conclus entre 2011 et 2014 (55 700 données). J'ai déjà réussi à les trier par Nature de marché (conservant uniquement les Services).
Je cherche à travailler sur les marchés relatifs à des évaluations, expertise ou audit. L'information qui m'intéresse pour faire ce tri se trouve dans la colonne H, mais les mots à trouver sont intégrés à la description de l'objet du marché.
Je souhaiterais pouvoir rechercher les lignes dans lesquelles se trouvent ces termes (ou d'autre - le mieux serait que je puisse rentrer les termes dans une fenêtre au fur et à mesure) et les couper-coller dans une autre feuille.
J'ai absolument tout essayé, je craque. Pourtant je ne suis pas novice en VBA!
Merci par avance