Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je tente de m'en sortir pour faire quelque chose qui ne me semblait pas si compliqué. Au final je ne sais plus par où commencer...
J'ai différentes données que je dois trier selon 2 ou 3 critères différents pour les afficher dans une seconde feuille en fonction du résultat final que je souhaite. J'ai initialement commencé par des formules mais cela me faisait beaucoup d'étapes intermédiaires et je n'arrivais pas à gérer le changement de bouton.
En toute logique, il me faut d'abord trier les données selon mes 2 ou 3 critères.
Ensuite c'est la selection des résultats avec la liste.
Puis l'affichage dans la feuille.
Bref, à essayer de faire bien et simple... j'arrive à rien, de simple ni de bien ! Plus rien ne marche, je ne comprends plus rien à ce que j'ai déjà fait, et je suis totalement dans le mur.
J'ai donc besoin d'aide s'il vous plait. Je joins un tableau présentant l'état du désastre.
Merci