Bonjour,
Je viens ici demander de l'aide car je n'arrive pas, après des heures de recherches partout sur internet, à trier mon TCD comme je l'entends.
Ce TCD compare les ventes et le nombre de dossiers d'une année sur l'autre pour chaque client, et je souhaite le trier par ventes N décroissantes, puis par ventes N-1 décroissantes (lorsque les ventes N = 0, alors ordre décroissant sur ventes N-1). Or j'arrive très bien à trier les ventes N, mais dès qu'elles sont à zéro, le reste des clients se trie dans un ordre incompréhensible, ni alphabétique, ni par vente N-1...
Je ne sais pas si je suis très claire...
Grosso modo, le TCD ressemble à ça (je prépare dans la foulée une version light pour vous le montrer "en vrai")
...................................|.....................2017.......................|......................2016.......................|
...................................| CA Dossiers | Nb Dossiers | CA Dossiers | Nb Dossiers |
Client X
Client W
Client Y
Je veux donc trier les Clients par CA Dossiers décroissant sur 2017, puis sur 2016, et c'est là que ça se complique...
Help !!
Merci par avance