Tri donnée avec formules

Bonjour à tous,

J'ai une serie de données comptable de ~5000 lignes et j'aimerais "extraire" certaines données dans des onglets séparé.

Je ne veux pas passer par du VBA n'y par des filtres mais faire cela de façon dynamique.

Dans l'onglet source j'ai : reference du dossier, client, date et montant facture, projets, frais

Et mon objectif serais d'avoir dans un onglet tous ce qui se rattache + certaines analyses du genre des sommes pour certains clients ou l'addition des montants >0.

5classeur1.xlsx (9.49 Ko)

J'ajoute un tableau excel avec des sources et le résultat attendu et je suis ouvert a toute aide qui pourrait m'éguiller.

J'ai llu qu'il existe le calcul matriciel mais je ne connais pas du tout.

Merci d'avanc epour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Salutations

GG

Bonjour,

2classeur1.xlsx (10.79 Ko)

Avec le fonction FILTRE ça devrait marcher

Avec les SOMME.SI en plus.

1classeur1-1.xlsx (10.94 Ko)

Bonjour à tous,

filtre n'existe pas en version 2010 !

Crdlmt

Rechercher des sujets similaires à "tri donnee formules"