Tri de plusieurs données

Bonjour,

J'ai une colonne de tableau contenant des codes postaux. Je dois garder que certains départements.

Par exemple il me faut tous les codes postaux du 10 (mais il me faut du 10000 au 10999) et ceux du 30 (du 30000 au 30999) etc....

Quelqu'un aurait il une idée de comment faire et si c'est possible ?

Merci

Bonjour Kassou,

Sélectionne la ligne d'en-tête de ton tableau, puis dans le menu "Données" (dans le bandeau Excel), clique sur "Filtrer".

Un petit icone de menu déroulant apparaît alors sur chaque colonne de ton tableau. En cliquant dessus, tu peux faire un tri par ordre croissant, décroissant, filtrer certaines valeurs... Tu peux aussi faire un filtre personnalisé pour n'afficher que les valeurs entre 10000 et 20000 par exemple.

Bonjour Pedro (je crois que nous nous connaissons déjà )

OK pour ta réponse mais le problème c'est que j'ai plusieurs codes postaux à trier et je voudrais les faires en même temps si c'est possible ?

Bonjour Pedro (je crois que nous nous connaissons déjà )

OK pour ta réponse mais le problème c'est que j'ai plusieurs codes postaux à trier et je voudrais les faires en même temps si c'est possible ?

Voilà qui est plus compliqué ! En ajoutant une colonne avec des formules SI(), ET(), OU() imbriquées pour afficher par exemple 1 si les conditions sont respectées, 0 le cas inverse. Ensuite tu peux trier les valeurs = 1

Rechercher des sujets similaires à "tri donnees"