Tri alphabétique & textbox au format hypertexte

Bonjour,

Afin de pouvoir finaliser mon projet, il me reste encore quelques petits soucis qui nécessites votre aide.

- Par l'enregistrement d'une macro, j'ai fais un tri sur tableau1 par ordre alphabétique, mais ne marche pas.

serait-il possible, lors d'un ajout de le classer dans la feuille bd par ordre alphabétique, ainsi que dans la listbox ?

- En cliquant sur les labels contrat, je vais chercher un pdf qui va se mettre dans la textbox concernée.

Est-il possible de mettre cette textbox en lien hypertexte ainsi que dans la feuille concernée afin que lorsque je click dessus,mon fichier s'ouvre ?

22facturation.xlsm (167.43 Ko)

Merci de votre aide

Bonne journée

"- Par l'enregistrement d'une macro, j'ai fais un tri sur tableau1 par ordre alphabétique, mais ne marche pas.

serait-il possible, lors d'un ajout de le classer dans la feuille bd par ordre alphabétique, ainsi que dans la listbox ?"

quel est ce tableau1 de quel listbox

sois plus clair dans tes demandes

de plus quand tu crée des userforms tu devras donner des noms normalisés et signifiants :

textbox : txt_******* (exemple : tx__client)

listbox : lst_******* (exemple : lst_ville)

bouton de commande : cmd_******* (exemple : cmd_vzlaidation_fournisseur)

label : : lbl_****** ( exemple : lbl_prenom)

etc .

ce qui facilite la compréhension du code

Oups, désolée pour ce manque de précision.

Le tableau1 se trouve dans la feuille BD .

La listbox1 dans l'userform1.

Pour les liens, j'ai trouvé, par contre n'arrive pas a faire ouvrir ma boite mail autre que Outlook.

Merci de votre aide

Rechercher des sujets similaires à "tri alphabetique textbox format hypertexte"