Bonjour Chris,
je suis d'accord, les mises en forme gonflent démesurément le poids des fichiers.
Je sais que je vous accapare, mais j'aurais une autre demande pour finaliser mon traitement.
Sachez que je suis d'accord avec votre adage : -"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson Confucius".
C'est pourquoi je sollicite une visio-conférence sous Teams ou autre. Dans cet échange direct avec partage d'écran, je ferai les manips avec votre aide. Cet apprentissage "ad-hoc" devrait prendre 15 à 20 minutes de vote temps et j'aurais ainsi la possibilité de balayer avec vous mes derniers points de compréhension. Je suis quelqu'un "de simple", qui a besoin d'apprendre par l'exemple...Pour mon "dernier cours", voici ce que je dois produire :
- Nous avons ensemble transposé les différents évènements sous une forme calendaire.
- Il me faut désormais décliner ces évènements par CODE Activité. ce code prend 3 valeurs : "MVM" = visite médicales; "SST" = Stages et "RPL" = Rotations ci-dessous :
Le différence par rapport à votre livraison précédente est que pour CHAQUE matricule, il y a désormais 3 LIGNES :
Ceci clôturera les travaux sur les extractions, le reste pourra être réalisé avec des formules ou un peu de code VB.
Je joins le fichier source complet pour PPT.
Qu'en pensez-vous ?
Seriez-vous d'accord pour m'accorder une viso de 20 minutes ?
Je vous en remercie par avance.
Thierry