Transformer Excel 2007 en page web dynamique

Bonjour tous le monde !

SVP est ce qu'il y'a une possibilité de convertir un fichier excel en page web dynamique (c'est à dire), on modifie, on supprime, on ajoute, on fait le calcul ,on fait la protection, mais dans une page web au lieu d'un fichier excel ,si oui comment faire svp ??

Sachant que mes fichiers sont dans la version Excel "2007", j'ai fait un essai, mais elle s'est transformée en page web statique, c pas ce que je veux

Dites moi comment faire svp ?

Merci d'avance^^

Bonjour,

As-tu regardé du côté de "Google Drive"?

Oui je sais^^

C'est un projet de fin d'études enfaite, faut que je convertisse mes fichiers excels en pages web avec interactivité "comme google drive" et faut que j'assure les liaisons des données entre ces fichiers (plutot pages web sous forme de fichiers excel^^)

De tel sorte que chaque prof qui s'authentifie au site Intranet va cliquer sur son module et elle s'affiche la page excel interactive au lieu de télécharger le fichier excel, suite à celà toutes les moyennes seront transmises vers une autre page excel dynamique qui sera consulté par le chef fu départ en lecture seule ,idem pour les étudiants, celà après authentification^^

j'aimerai savoir s'il y'a une possibilité de réaliser ça en Excel 2007 !

Mes fichiers excel sont préparés, les liaisons des données entre les fichiers excel sont faites et tous, je veux juste les convertir en pages web interactive (dynamique)

Si quelqu'un peut m'aider ,je serai vraiment reconnaissante ^^

Merci bien ^^

Pour remettre dans le contexte, voilà le sujet "original" dans lequel le contexte est plus détaillé.

https://forum.excel-pratique.com/post428725.html

Remarque:

Sauf logiciel très onéreux, tu ne pourras pas convertir ton fichier Excel en page dynamique. Et si ton objectif est de faire comme une page Excel, mais en PHP/HTML, les fichiers que tu as fait risque de ne servir à rien?

Je me répète mais tant pis. Fais une simple base de donnée que les profs remplissent. (c'est presque la base des sites internet). Et quand ton chef de département veux voir les notes, un fichier excel codé extrait les notes de la base de données et les lui affiche...

Rechercher des sujets similaires à "transformer 2007 page web dynamique"