Transfert des numéros d'une semaine à l'autre

Bonjour à tous,

Présentement les numéros des colonnes A, F, K, de l'onglet "Équipes, Capitaines" prennent leur source, qui est fixe, dans l'onglet "Abat-Neuf".

J'aimerais que la source change à chaque transfert de semaine.

Le numéro 1026 dans la cellule A5 de l'onglet "Équipes, Capitaines" prend sa source dans la cellule B4 de l'onglet "Abat-Neuf". Lorsque je transfert les données de Abat-Neuf à Sem.01 les numéros suivent le transfert. Il arrive que je doives changer le numéro après le transfert (voir Cellule B4 de la Sem.01, le numéro est maintenant 1083). Ce nouveau numéro devrait apparaître dans la cellule A5 de l'onglet "Équipes, Capitaines" plutôt que 1026. Mais si vous continuez à la Sem.04, le numéro 1083 est changé pour 1084. 1084 étant le numéro qui apparaît dans la cellule B4 de la dernière semaine de transfert (Sem.04) c'est ce numéro qui devrait apparaître dans la cellule A5 de l'onglet "Équipes, Capitaines" .....et ainsi de suite......

En d'autres mots, les numéros qui apparaissent dans la colonne B de la dernière semaine de transfert, dans ce cas si, Sem.04, doivent être ceux qui apparaissent dans l'onglet "Équipes, Capitaines". Après le transfert de la Sem.04 à la Sem.05, les numéros de la Sem.05 doivent être ceux qui apparaissent dans les colonnes A, F, K, de l'onglet "Équipes, Capitaines".

Le système original contient 34 semaines et les équipes (16 présentement) pourraient augmenter au cours des prochaines années.

Merci beaucoup pour votre aide.

1test.zip (681.99 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "transfert numeros semaine"