Transfert d'un tableau pdf dans Excel

Bonjour,

Je cherche à tranférer un tableau pdf dans Excel

Le copier/coller fonctionne bien sauf qu'Excel ne reconnait pas les cellules vides.

De ce fait, après avoir collé dans Excel et mis en forme par "données/convertir", je me retrouve avec un tableau dont certaines cellules ne sont pas dans la bonne colonne. Ceci est d'autant plus gênant que le tableau pdf contient de nombreuses cellules vides.

Si quelqu'un pouvait me venir en aide, cela me tirerait une épine du pied car le tableau comporte de nombreux enregistrements et il faut que je trouve une procédure automatique.

Cordialement

SALUT

Pour ton problème de conversion du PDF en excel. en prinicipe ce logiciel peut regler

ton probleme essaye ce lien pour le telechargez

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25780-0-scansoft-pdf-converter-professionnal.html

Cordialement

Merci pour vote aide. Je pense avoir trouvé un logiciel qui fonctionne bien "Cogniview" .Une version gratuite est disponible pour évaluation. La version définitive est proposée à 25$.

La version d'essai limite le nombre de pages traitées à 5 mais en découpant le document en n fois 5 pages, on y arrive.

Un petit bémol toutefois, si une cellule est affichée sur 2 lignes,, elle est traitée comme 2 enregistrements.

Je vais essayer le logiciel que vous recommandez pour comparer.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "transfert tableau pdf"