Transferer une cellule vers une autre

Bonjour,

Tout d'abord merci à toutes les personnes qui veulent m'aider.Je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème.

Voilà tous les soir je doit compter une caisse avec un tableau excel , et transférer dans un fichier excel la caisse du jour.

Maintenant le tableau excel je le travail tous les jours juste en changeant les chiffres et dans ma case F1 j'ai le résultat de ma caisse . jusque la pas de gros souci .

Maintenant sur ma feuille 2 je dois mettre le résultat exemple A1 résultat F1 mais voilà que ca ce complique ,

Le jours d'après le résultat de ma feuille 1 donc case F1 doit aller dans ma feuille 2 sous B1 je pourrait simplement copier coller mais j'aimerait que ca sois automatique que tous les jours mon résultat du jours de ma feuille 1 F1 ce transfère automatique et mon souci c'est que si je fait dans ma case A1 ou B1 =F1 ben si le nombre n'est pas exacte suis mort lol erreur de caisse.

J'espère vous avoir bien expliquer

Bonjour Purple et bienvenue sur le forum.

Afin que l'on puisse t'aider au mieux, serait-il possible de nous fournir un fichier exemple et anonyme, mais avec la même présentation que ton fichier réel. Il nous sera plus aisé de t'aider.

Merci

7test-1.xlsx (8.50 Ko)
12test.xlsx (10.90 Ko)

Merci pour les fichiers.

Serait-il possible de revoir l'explication ? Parce que tu parles de données en F1 et B1, or dans les fichiers exemples il n'y a rien.

Du coup, je ne comprends pas comment fonctionne les fichiers... et encore moins ce que tu as besoin de réaliser.

Merci d'avance

comme j'avais noter dans mon post c'était un exemple, mais je vais essayer de réexpliquer le tout avec les fichiers.

Dans le fichier test 1 vous avez dans la case G 7 (épicerie 20%) le résultat du f6 et f8 donc ici résultat 2 je voudrait transférer automatiquement le G7 dans le fichier test dans la colonne épicerie 20% ( on va dire dans la ligne 13 qui correspond a la date d'aujourd'hui)

Demain le résultat de la case G7 ne serai certainement pas le même qu'aujourd'hui et je voudrai le transférer automatiquement a la ligne 14 (qui correspondrait à la date de demain)

Rechercher des sujets similaires à "transferer"