Ca me sera très utile merci beaucoup! Malheureusement, plus tard pour croiser les données analysées.
(petit détail de votre démarche que je puisse réutiliser votre commande?)
Mais ça ne répond pas vraiment à mon problème, pour lequel j'aimerai garder mes données de base visibles et que je n'ai pas forcément besoin de croiser toutes mes données.
Est-ce qu'il existe une formule pour rechercher toutes les expressions différentes présentes dans une colonne, compterait le nombre de fois où elles apparaitraient dans cette colonne pour ensuite retranscrire cela dans une ou plusieurs autres colonnes (texte (entrée) + nombre d'occurence de cette entrée dans la colonne de données)? Tout cela réutilisable et modifiable comme sur mon fichier excel?
Si vous pouviez m'expliquer la démarche en même temps que je puisse réutiliser votre code VBA pour mes autres colonnes j'en serai très honoré
J'ai de mon coté bientôt terminé mon analyse manuellement et le TCD me permettra de vérifier si je n'ai pas fait de fautes de frappes (entrées identiques multiples). Cela me permettra d'aller plus vite lors du prochain questionnaire
Merci d'avance!