Traitement compétition d'athlétisme

Bonjour

Je souhaite réaliser un petit logiciel avec xls pour le traitement de ma compet d'athlétisme

J'ai 4000 licenciés potentiels sur un fichier csv avec numero de licence à 8 chiffres qui correspond au nom, age, catégories etc...

J'ai pour les 12 épreuves d'athlétisme des barèmes de performance pour chaque catégories en xls qui revoient a des points tableaux de cotations

Je souhaite à partir d'une saisie du numero de licence (dossard) pouvoir rentrer les performances qui seront traduites par xls en points

Autre détail je veux garder pour chaque concurrent les 3 meilleures performances ( triathlon) sur un saut un lancer et une course, sachant que sur la compétition ils peuvent faire les 12 épreuves

Voilà mon défi

Si certain ont des astuces

Merci d'avance

Bonjour,

Hum... Un tel programme se prévoit plusieurs mois à l'avance et pas quelques semaines avant !

Cela suppose un fichier joint comportant la structure exacte du csv (en tête de colonnes) et quelques enregistrements (une vingtaine)

Pour chaque catégorie la liste des épreuves possibles et le tableau de cotation.

Dans un premier temps un seul tableau de cotation peut suffire (mais pas en pdf hein... !)

[Edit] Préciser la date de la compétition prévue.

A+

Rechercher des sujets similaires à "traitement competition athletisme"