TextBox

Bonjour,

J'ai créé un userform avec deux textbox ) savoir

textbox1 - dernière action menée

Textbox 2 - historique des actions

Pourriez-vous me donner le code afin que le texte du textbox1 se copie dans le textbox2 avec une insertion ligne au afin de pouvoir conserver l'ensemble de l'historique des actions menées dans le Textbox2. Dans le textbox2, je souhaite retrouver en 1ere ligne la dernière action menée dans l'historique

Je vous remercie par avance

bonjour,

textbox2=textbox1 & vbcrlf & textbox2

Bonjour

merci de ta réponse.

Cela copie bien d'un textbox1 vers le 2 mais il supprime l'ensemble de l'historique qui etait dans le textbox2

Bonjour,

si c'est le cas, c'est que tu ne nous as pas donné les bonnes infos, car chez moi cela fonctionne sans problème. Peut-être devrais-tu jeter un oeil à ma signature (rappel) ?

Bonjour

ci-joint le fichier dans userform1 - client Durant -

je souhaite que le texte qui sera saisi dans le textbox "dernière action menée" puisse venir s'ajouter dans le textbox "historique" sans perdre l'historique qui aura déja été saisi.

Par exemple

textbox - Dernière action menée = 5-2-18 - envoi LRAR

texbox - historique = 5- 2-18 - envoi LRAR suivi de l'ensemble des actions déjà faite "pas presse mais en 2020-Il souhaite désirmais prendre sa retraite pour 2020 voir 2021" (dans mon exemple)

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement

Bonjour fabguilb,

tu auras plus de chances d'obtenir des réponses si tu passes ton sujet en non résolu.

dhany

Rechercher des sujets similaires à "textbox"