Test d'un fichier Excel sur Mac

Salut tout le monde,

j'ai développé une petite application dans Excel/VBA sur PC (Excel 2010, 2013 & 2016). Tout fonctionne comme il faut.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui pourrait faire un petit test pour moi sur un Mac?

Une grande partie des utilisateurs que mon fichier pourrait intéresser est aux USA et comme je n'ai pas de Mac, je ne peux pas vérifier si tout fonctionnera pour eux.

Si quelqu'un veut bien tester si le fichier fonctionne (cela ne prend que 2-3 minutes), je vous en serais éternellement reconnaissant

Martin

Bonjour

Cela ne fonctionne pas correctement car si je colle lien donné, cela me renvoie une erreur 1004 sous excel 2010

Idem pour la liste déroulante à droite. Choix entre EN et FR

Cordialement

Bonjour Dan,

merci pour ta réponse. C'est ce que je craignais

J'ai déjà remplacé les boutons Active X par des Shapes par précaution (j'ai déjà eu ce problème une fois) mais visiblement, il y a une autre incompatibilité.

Est-ce que ce ne serait pas trop te demander si je t'envoyais une version sans protection pour que tu puisses me dire à quelle ligne le code bloque? Ou bien si c'est un problème de référence?

J'ai regardé pour acheter une machine Mac pour tester ce genre de choses mais il n'y a rien en dessous de 500€ donc j'hésite si cela vaut la peine d'investir...

Merci, Martin

Bonsoir

Attention que le bug que signale arrive avec excel 2010, donc sous windows

Je vais regarder sous excel MAC

Est-ce que ce ne serait pas trop te demander si je t'envoyais une version sans protection pour que tu puisses me dire à quelle ligne le code bloque? Ou bien si c'est un problème de référence?

Oui bien entendu.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "test fichier mac"