Température fièvre

Salut!

Ci-joint un tableur pour le suivi de la fièvre. Vous avez des idées pour l'améliorer? par exemple appliquer un léger remplissage bleu pour la nuit (entre 20h00 et 08h00) sans passer par des formes de typess "rectangles" ou autre qui nécessitent d'être redimensionnées si je change la taille du graphique

Bonjour

Avec une série supplémentaire

Lorsqu'on utilise les étiquettes de valeurs les quadrillages horizontaux projetant l'axe surchargent inutilement

astucieux! merci 78chris

edit : j'ai essayé de tracer une courbe entre les points mais je crois que le manque de valeurs pose problème

Bonjour,

J'ai ajouté 2 colonnes (masquées)

-la 1ètre en colonne D, comble les trous des températures manquantes en reprenant la dernière enregistrée.

-la 2ème en colonne F, contient la température normale de 37°C, en pointillés rouge sur le graphique.

J'ai aussi convertir le tableau en tableau structuré, ainsi chaque ajout de nouvelles données sera intégré dans le graphique.

Cdlt

merci Arturo83 pour cette variante

Re à tous

Il est inutile d'ajouter des valeurs : un graphique sait gérer les trous

image

De plus sur des données médicales c'est délicat d'inventer des données

image

Bonjour ruliann, 78chris,

A 78chris:

Je sais qu'il est inutile d'ajouter des valeurs pour combler les trous, mais, chez moi et pour ce graphique, cette option est impossible à sélectionner(reste grisée), d'ailleurs voici comment ressort votre graphique chez moi.

78chris

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "temperature fievre"