TCD - Segment disparaît a l'actualisation

Bonjour à tous,

Je me suis lancée sur la création de TDB, mais lors de l'actualisation mon segment chronologique disparaît. J'ai surement fait une mauvaise manip, mais ne trouve pas laquelle.

Merci d'avance pour votre aide,

21tdb-gds-copie.zip (394.77 Ko)

Bonjour,

vous avez plusieurs TCD et le problème c'est ils utilisent le même "cache", donc si vous activez un filtre dans un TCD, cela filtre tous les TCD, par exemple vous choississez "mars" dans un TCD, c'est comme-ça pour tous.

Si vous ne voulez plus cela, il faut une fois changer la source et puis remettre comme avant.

Bonjour BsAlv,

En fait je souhaite conserver le filtre du segment sur l'ensemble de mes graphiques. Mon problème est à l'actualisation de mon TDB car le segment disparaît.

Je cherche donc une solution pour éviter cela.

Bonjour

Le nom du champ utilisé pour les dates a changé : c'était Date et on n'a plus de champ Date mais 4 autres champs.

Si on change le titre de l'une de ces colonnes de dates, l'actualisation fonctionne

Bonjour Chris,

Merci pour ta réponse, peux tu me dire a quel endroit je dois changer le nom des champs.

RE

Dans la source une des 4 colonnes de dates doit avoir Date simplement comme titre

Merci Chris

Rechercher des sujets similaires à "tcd segment disparait actualisation"