Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'aurai besoin d'une aide précieuse pour avancer dans mes travaux et je souhaiterai faire les choses du mieux possible.
Alors voici ma situation, je réalise des statistiques dosimétriques en radiologie dans le cadre de mes études. Je ne peux malheureusement pas vous transmettre en PJ le fichier car il est volumineux et confidentiel, mais en voici un extrait simplifier qui devrait suffire.
Voici mon problème : Je souhaiterai créer un tableau croisé dynamique dans lequel je calcul la dose par plan d'acquisition pondéré par le % d'utilisation de ceux ci.
Voici la photo d'un TCD (en bas) qui me calcul le % d'utilisation de chaque plan d'acquisition. Ce champ calculé est directement proposé par Excel dans les paramètres de champ (% total de la ligne).
A présent, je souhaite en créer un second TCD dans lequel un nouveau champ me permettra d'obtenir la dose pondéré par le % d'utilisation. Pour cela je dispose du champ dose (PDS sur la capture) mais lorsque je souhaite créer un nouveau champ de calcul personnalisé, je ne dispose pas du % d'utilisation de plan d'acquisition précédemment calculé dans le premier TCD.
Avez vous une formule ? Une autre solution ?
J’espère avoir été suffisamment clair, en vous remerciant !