Tableur croisé dynamique

Bonjour,

Que doit-on faire face au message

Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide....vous devez utiliser sous forme etc.... et créer un nouveau nom pour le champ.

J'ai copié un tableur avec un tableau croisé dynamique et si j'ai bien compris, celui-ci reste lié au tableur d'origine et non à la feuille du tableur copié.

Comment s'en sortir concrètement ?

Cordialement

Bonjour,

A tester:

Tu sélectionnes le TCD. Menu, Options, Changer la source de données. Tu effectues alors une nouvelle sélection des données.

En t'assurant que ta nouvelle sélection comportent des entêtes de colonnes valides.

Cdlt

Bonjour,

J'ai testé....sans succès : je retrouve le même message malgré que ma nouvelle sélectionne commence bien par des entêtes.

Je vais recommencer.

Si je n'y arrive pas je mettrais le tableur ici mais il faut que je supprime pas mal de données perso.....

Cordialement

Re,

A te relire

Bonjour,

J'ai beau avoir supprimé toutes les données perso, le tableur reste trop lourd pour être mis en pj.

Ce dernier comporte pas mal de formules mais cela ne m'explique pas qu'il reste trop lourd environ 500 ko pour les 300 ko autorisés.

S'il existe une astuce, je suis preneur.

Cordialement

Bonjour,

Je clos ce post car c'est solutionné.

J'avais une cellule vide dans l'entête suite à une changement apporté à ce tableur.

Excellent WE à tous

Rechercher des sujets similaires à "tableur croise dynamique"