Tableau récapitulatif Bordereau

Bonjour,

Je travail actuellement sur un bordereau. L'onglet 1 me permet d'appeler des prix et je fixe les quantités. Dans l'onglet 2 je retrouve mes prix et quantité mais ici par armoire ( en selectionnant via le menu déroulant AA, AB, AC ou AD via la cellule B7). A la fin de cette onglet, un prix HT, un prix de TVA et donc un prix TTC m'est transmis. Ce que je souhaite faire est de faire un tableau récapitulatif ( onglet 3) de l'ensemble des prix par armoire. Par exemple je voudrais obtenir le résultat suivant pour les trois premiere armoire et je veux que ce tableau soit dynamique si je change les quantités:

image

Je vous joins un fichier test pour la compréhension. Merci de votre aide

15bordereau.xlsm (134.45 Ko)

Bonjour,

Comme c'est moi qui ai répondu au précédent message sur le même fichier, je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur (mauvaise saisie de ma part)au niveau de la colonne prix unitaire, .

Voici le fichier corrigé, je regarde pour la dernière question posée.

Effectivement, j'avais réussis a corriger mon erreur tout seul!!

Si il est possible de rajouter une mise a jour automatique de l'onglet devis par armoire je suis preneur aussi. lorsque je change les quantités dans le bordereau, je dois resélectionner l'armoire AA si j'étais déjà dessus pour avoir les modifs de quantité.

Merci de votre aide pour la suite,

Cdlt

Voilà, en espérant ne pas m'être trompé:

Cdlt

Rechercher des sujets similaires à "tableau recapitulatif bordereau"