Tableau qui "déraille"
Bonjour à tous, j'airai besoin de votre aide pour m'aider à régler un problème concernant un tableau déjà vu ici. J'ai un premier onglet qui concerne une feuille de garde. Lorsque je rentre la date du jour, un lien est fait directement avec l'onglet "spp" et "spv" pour m'afficher les personnels en G en J et en N. Tout cela fonctionne bien. Mon problème concerne les onglets "personnel OG", "Presonnel pro", "personnel SPV" et "listing". Normallement, lorsque j'attribue une nouvelle fonction par "*" dans un de ces trois premiers onglets, le personnel apparait dans "listing" dans la colonne correspondante pour enfin apparaitre dans un menu déroulant dans mon onglet "feuille de garde". Tout fonctionne bien dans l'état sauf que si je rajoute une étoile dans un des onglets (og pro et Spv), toute ma feuille listing part en vrille. Je me retrouve avec des noms dans le désordre, des espaces dans mes menus déroulant, des noms qui disparaissent ou se trouvent doublés... Sauriez vous d'où ça peut venir ?
Pour résumer, si je ne touche à rien le tableau est fonctionnel, si jamais je rajoute une étoile pour une nouvelle aptitude à quelqu'un, plus rien ne fonctionne correctement.
Merci d'avance en espérant avoir été assez clair avec ce classeur de l'enfer...
patrice
Le tableau en question : https://www.cjoint.com/c/FBxjJCoTCGs
Bonjour,
Remarques en passant :
L'astérisque, caractère "joker", n'est peut-être pas le meilleur choix...
Mais on ne peut rien vérifier, ton projet est verrouillé.
Dépasse 8 Mo ! Pour ma part, il y a longtemps que je l'aurais scindé.
Cordialement.
Quelle réactivité
En fait je ne suis pas le seul à travailler sur ce classeur donc compliqué de le scinder car ca arrange bien tout le monde.
Pour l'astérisque, on peut le changer, ça n'a pas d'importance.
J'ai regardé le fichier mais je ne vois pas de verrouillage. On avait mis un mot de passe de protection qui était "pinpon" au cas ou...