Tableau présence salarié

Bonsoir à tous,

je souhaite mettre en place un tableau excel (je ne maitrise pas VBA ni les macros malheureusement) qui m'indique facilement si un salarié a été présent durant le mois.

Voici mes critères :

  • Est considéré comme présent si il termine le dernier jour du mois
  • Est considéré comme présent si il est entré en cours de mois et qu'il est présent le dernier jour du mois
  • Peut être présent sur plusieurs années

Je mets un exemple fait à la main :

exemple tableau salarie

Exemples :

  • Salarié A - CDI : entrée le 15/01/2018 et toujours présent au 31/12/2018 => est considéré comme présent tout 2018
  • Salarié B - CDD : entrée le 15/01/2018 et dernier jour de contrat le 31/03/2018 => est considéré comme présent en janvier, février et mars
  • Salarié C - CDD : entrée le 2/12/2017 et dernier jour le 20/02/2018 => est considéré comme présent en décembre 2017, janvier 2018 mais considéré comme non présent pour février 2018

Si je ne suis pas assez claire, n'hésitez pas à me poser des questions !

Merci à tous ceux qui seront inspirés

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu devrais joindre ton fichier, en changeant les noms si nécessaire...

Bye !

Bonsoir le forum,

Présentation acceptée si :

C3 : à défaut de départ, indication du dernier jour de l'année ???

mois

Bonjour,

capture d ecran 267

Bonjour à tous

un grand merci pour ceux et celles qui ont déjà tenté de me donner des solutions.

Voici un extrait de mon tableau (à noter que les dates et noms et prénoms sont normalement des données d'un TCD)

Merci à vous tous pour votre aide !

Mel

Bonjour à tous

Un essai en reprenant la formules de Steelson que j'aurais été bien incapable de mettre au point.

Bravo à lui !

Bye !

Un essai en reprenant la formules de Steelson que j'aurais été bien incapable de mettre au point.

Ah bon ! non c'est de la modestie de ta part ...

Amicalement !

Super ! c'est magique cette formule !

un immense merci !!!!!!!!!

Rechercher des sujets similaires à "tableau presence salarie"