Bonsoir à tous,
je souhaite mettre en place un tableau excel (je ne maitrise pas VBA ni les macros malheureusement) qui m'indique facilement si un salarié a été présent durant le mois.
Voici mes critères :
- Est considéré comme présent si il termine le dernier jour du mois
- Est considéré comme présent si il est entré en cours de mois et qu'il est présent le dernier jour du mois
- Peut être présent sur plusieurs années
Je mets un exemple fait à la main :
Exemples :
- Salarié A - CDI : entrée le 15/01/2018 et toujours présent au 31/12/2018 => est considéré comme présent tout 2018
- Salarié B - CDD : entrée le 15/01/2018 et dernier jour de contrat le 31/03/2018 => est considéré comme présent en janvier, février et mars
- Salarié C - CDD : entrée le 2/12/2017 et dernier jour le 20/02/2018 => est considéré comme présent en décembre 2017, janvier 2018 mais considéré comme non présent pour février 2018
Si je ne suis pas assez claire, n'hésitez pas à me poser des questions !
Merci à tous ceux qui seront inspirés