Tableau objectif et réalisation
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour modifier mes tableaux d'une même feuille. dans le fichier excel ci-joint sur le tableau de gauche appelé objectif, pour chaque commercial on rentre un ensemble d'objectifs chiffrés en fonction de l'ancienneté du commercial et de son expérience. C'est pour cela que ce ne sont pas les mêmes pour tous. Chaque semaine on fais le point des résultats que l'on rentre sur le tableau de droite appelé résultats et je voudrais que les cases changent de couleur en fonction du niveau d'atteinte des résultats selon la légende qui figure sous le tableau. Rouge (insuffisant, doit réagir), jaune (en cours), objectif atteint... Je ne parvient pas à bien faire fonctionner les couleurs des cellules sur le tableau réalisation. Quelqu'un pourrais-t'il me le modifier de façon à ce que les couleurs fonctionnent bien pour chaque cellule en tenant compte des critères suivant. (les cellules qui doivent changer de couleur sont celle du tableau appelé réalisation uniquement)
critères: de 0 à 30% de l'objectif (rouge, insuffisant); de 30% à 99.9% (jaune, en cours) ; à partir de 100% et plus on passe au vert.
merci de votre aide.
cordialement