Tableau intermediaire non fonctionnel

bonjour,

je rencontre un problème pour faire fonctionner mon tableau intermédiaire accident de travail.

quand je rentre dans le planning sur le mois de JANVIER en G9 (1C) cela se reporte bien en AJ9 Tableau intermédiaire sur la droite Table intermédiaire Congé

quand je rentre dans le planning sur le mois de JANVIER en H9 (1R) cela se reporte bien en AK9 Tableau intermédiaire sur la droite Table intermédiaire Repos Cadre

ETC

Et quand je rentre dans le planning sur le mois de JANVIER en K9 (1AT) cela ne se reporte pas en K9 ??? Tableau intermédiaire sur la droite Table intermédiaire Accident de travail/trajet.

Pouvez vous m'aider à résoudre et me donner le problème qui à permis de le solutionner .

Par avance merci pour votre aide, je reste disponible pour toutes précisions nécessaires.

fjack38.

Bonsoir,

regardez votre formule : =CNUM(SI(OU(DROITE(E9;1)="AT";DROITE(E9;1)="at");GAUCHE(E9;NBCAR(E9)-1);0))

Comment en prenant 1 caractère à partir de la droite cela peut il être égal à une valeur sur 2 caractères ?
Une correction possible : =CNUM(SI(OU(DROITE(E9;2)="AT";DROITE(E9;2)="at");GAUCHE(E9;NBCAR(E9)-1);0))

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "tableau intermediaire fonctionnel"