Tableau Horaires

Bonjour

je cherche qui pourra m'aider pour introduire une formule sur mon tableau.

j'aimerai que les heures soit décompter sur la colonne correspondant.

actuellement si je met le sigle CL ou CEL ça se décompte sur la colonne Congé Legaux (CL) ou (CEL), mais aussi sur la colonne HeuresRecup.

or j'aimerai que chaque sigle se décompte sur la colonne correspondant

CL sur la colonne Cl

CEL sur la colonne CEL

HEURES RECUP sur la colonne Heure recup.

et serai t il possible d'introduire un bouton imprimer qui me permettra d'imprimer directement la feuille sur une page

d'avance merci infiniment

je reste à votre disposition pour plus de clarification

Bonjour,

Elle est sensé se remplir comment la colonne récup ? la formule actuelle compte différence entre heures légale est heures travaillées

Les heures supp sont payées ou c'est se qui alimente le droit à récup ? Si pose de récup alors il faut préalablement un droit ouvert

comme Cl et CEL

Bonjour,

les heures de recup correspond à la différence entre heures légale est heures travaillées.

les heures Supplémentaire alimentes les heures recup

en faisant des heures supplémentaire au lieu d’être payer on récupère ces heures.

donc je voudrai un fois le Sigle Recup, introduit dans le tableau que ça soit décompter uniquement sur la colonne Heures Recup.

pour CL c'est congé Legaux

CEL congé Extra legaux

donc toutes ces congé sont différents voila pourquoi je voulu créer plusieurs colonne pour pouvoir suivre le nombre de jour deja pris et ce qui reste a prendre.

je vous remercie d'avance

Bonjour,

Toujours pas compris ou sont cumulées les heures supp et déduit les heures récup… mais bon après tout

c'est pas mon souci.

En attentdant j'ai modifier la formule Colonne recup :

Elle déduira des récupérations uniquement si :

  • La durée légale de travail est supérieure.
  • Et si Cel ou Cl n'est pas indiqué.

Je ne vois pas d'autres solution car si tu indiques Recup dans une des cellules il ne pourra pas avoir l'heure

de début et calculer le reste du temps de travail effectué.

Dans l'exemple si l'agent commence 1h plus tard il trouve automatiquement 1h de récup posée

bonjour c'est parfait

c'est exactement ce que je voulais

seulement ne serait il possible de mettre un bouton VBA pour imprimer directe sans passer par la sélection zone d'impression

merci infiniment pour cette aide

Re, bonjour

Vu le fichier j'imagine que l'onglet Novembre va être duppliqué pour les mois suivant.

Donc un bouton VBA ne fonctionnera pas car le code vba lui ne sera pas duppliquer.

Pour l'impression le mieux est encore de régler la mise en page sur "Ajuster la feuille à une page"

puis enregistrer le fichier.

Ainsi quand l'onglet sera dupliqué la mise en page sera elle aussi conservée.

Bonjour,

je viens de faire la versification pour les trois code de congé

pour celui de CL ET CEL ça marche très bien car ça déduit les heures en fonction de l'emplacement du code

cependant pour le code RECUP ça ne déduit pas les heures.

J'aimerai que le RECUP déduit de la même maniéré que le CL OU CEL

le fichier contient des exemple de ligne de test

c'est bien compris pour le VBA

merci et bonne journée

J'ai déjà répondu à cette question plus haut.

Tu comptes faire comment si ton agent commence à 11h au lieu de 10h ? tu va indiquer Récup dans la

cellule ? comme çà excel ne sait pas qu'il a commencé à 11h puisque tu tapes autre chose.

Si il n'a posé qu'une 1en recup alors tu indiques en plage 11h à 12h30

Si il a posé 2h30 en récup alors tu vides la plage.

bonjour,

ok parfait bien compris merci

je vais vais ainsi c'est plus facile et logique en plus

merci infiniment

une excellente journée et bon week-end

Rechercher des sujets similaires à "tableau horaires"